Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Parti Socialiste apprécie les looser, les mauvais calculs pour ensuite les imposer sans concertation aux militants. Le dernier cas de figure est illustré par la présence de P. Bedouret en suppléance dans la liste du PS pour les européennes! l'échec cuisant de notre figure locale aux municipales se transforme donc par la magie des hiérarques socialiste par un nouvel élan pour celui qui en fin de course s'était retrouvé défait par le scrutin électoral. Mais monsieur voit grand et l'ambition dépasse les contours de notre cité. Je redoute un nouvel échec et je connais la colère exprimée de certains militants sur cette figuration qui a entraîné une surchauffe des mails...

Ce parti est étonnant et s'évertue à contourner le bon sens. J'en veux l'exemple du courriel envoyé à mon amie Clémence Avognon - exclue pour figurer dans l'actuelle majorité - convoquée à siéger à la Commission Fédérale des Conflits le 27 mai prochain pour y examiner la situation des adhérents faisant l'objet d'une exclusion! Et cela avec les Amitiés Socialistes du Président! Schizophrénie totale d'un parti en dérive.

Et cerise sur le gâteau avec cette section on n'est jamais au bout des surprises quand des leçons de morale façon Mère Supérieure implorant de la part des élu-e-s ayant déclaré leur sécession une réparation puis un pardon pour enfin en terminer par une reconstruction. Si les militants de base ont étés floués et se sont retrouvés dans le mur la cause en est dans le comportement irraisonné de leur candidat plaçant son orgueil et son ambition au dessus de la réalité politique de la ville. L'arme fatale pour un PS absent, inexistant et qui semble toujours ne pas avoir pris la mesure du désastre.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :