Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette semaine commence comme la précédente s'est achevée; au niveau local cela s'entend et plus particulièrement dans le quartier du Bois Cadet.

Depuis 5 jours maintenant les coupures de l'éclairage public de la placette des arts et de l'allée de Brovary avec une extension sur les rues Maximilien Robespierre et Edouard Vaillant ainsi que sur la place du Général De Gaulle viennent à perturber la sécurité d'une partie de notre quartier. Je veux rappeler en outre que la placette et l'allée sont des axes de passages très denses reliant notre quartier tant au centre commercial que vers les transports en commun du Val de Fontenay. 

Les services municipaux alertés par ces coupures récurentes ont constaté que des comportements malveillants sont à l'origine de ces troubles. Je veux pouvoir tout mettre en oeuvre pour résoudre ce problème avant que certains ne désirent s'en emparer dans des dessins politiques pour faire porter à notre municipalité la responsabilité de ces faits en apparence délictueux. 

Ce soir je vais donc saisir le Bureau Municipal de ces incidents à répétitions afin de rechercher ensemble les mesures à prendre pour les faire cesser tout en sachant que c'est un problème dont me semble-t-il la résolution revient à la police nationale.

Partager cet article

Repost 0