Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Vous êtes Charlie alors comme Charlie il faut vous mobiliser pour les Haratines et considérer que l’esclavage est une réalité qui trouve son origine dans la nuit des temps et qui perdure en raison d’une « tolérance » religieuse. Vous êtes Charlie eh bien comme Luz l’a demandé lors des obsèques de Charb PROUVEZ LE !

L’équipe de Charlie Hebdo avant juste d’embrasser la mort avait poussé un cri d’alarme sur l’esclavage en Mauritanie sous le titre : « Esclaves contre Dieux et Maitres ».

 

Pourquoi Ils ont tué l’équipe Charlie ? Ce n'est pas seulement à cause des soi-disant « caricatures » du prophète Mohamed (PSL) mais ils ne voulaient certainement pas aussi que le monde entier sache qu'ils pratiquent l'esclavage selon l'islam.

 

Ah bon mais j'ai quelle attitude de mauvaise augure? Je ne peux pas applaudir  des horribles crimes, d'assassinats dégradant l’humanité toute entière. Arrêtons un peu cette folie du complexe face à l’occident. On ne construit pas un pays avec une quelconque religion, d’ailleurs des sanguinaires politiciens se barricadent souvent derrière une religion pour détruire des pays voir continents. Le Prophète « PSL » libéra des arabes qui sont venus l’assassiné qu’il trouva attacher dans une mosquée à la Mecque, vous pensez que c’est juste quelques calligraphies de crayons qu’il tuera des journalistes et hommes de cultures ??? Vous êtes des malades……. !  Certains sont devenus des occidentaux-phobes sans savoir même pourquoi??? Par jalousie certainement ! Cette attitude est anti-islamique, comment peut on dire l’islam est venue sauver l’humanité en assassinant des gens au nom de l’islam ??? Comment défendre que les musulmans soient victimes de l’islamophobie dans le monde en prônant la suppression des Juifs et occidentaux dans le monde ??? On trouve cas même des mosquées sur le territoire du Vatican, serait il envisageable de construire une église à la Mecque un jour ??? Répondez ma question honnêtement, est ce que, le coran a interdit la construction des églises à la Mecque ??  Les premiers esclavagistes blancs sur les noirs  se sont bien des berbères et les arabes, bien sûr les européens les ont rejoints, ensuite l'Europe a bien cessé de pratiquer l'esclavage depuis plus d’un siècle et demi  mais les arabes continuent l'esclavage en le justifiant selon l'islam. C'est une vérité vérifiable celle-là, allez  dans tous les pays arabes et vous le verrez de vos propres yeux. Ce n'est pas parce qu'ils sont musulmans qu'on doit se taire ou  fermer les yeux sur leurs actes barbares et ignobles. Soyez sérieux. ..

 

Nos condoléances attristées aux familles des victimes de la barbarie terroriste partout dans le monde.

 

Diko hanoune

L’équipe de Charlie Hebdo avant juste d’embrasser la mort avait poussé un cri d’alarme sur l’esclavage en Mauritanie

Partager cet article

Repost 0