Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ils ne renoncent jamais à étendre le territoire de leur haine pour nous faire renoncer à nos libertés, à nos volontés de vivre, à nos convictions qui diffèrent. Nous sommes insoumis  à leur volonté de nuire, à leur acharnement pour nous imposer leurs ténèbres, de nous inféoder par le crime et le sang versé par la lâcheté de leur ambition funeste et cela au nom de je ne sais quelle divinité mensongère, frelatée et truquée ; obsolète de quatorze siècles.

Un crime contre l’humanité, l’altérité, la raison et aujourd’hui c’est à Tunis avec ses 19 innocents morts au Musée du Bardo que ces fous de dieu ont frappé de leur ivresse aveugle.

Pourquoi entretenir encore et toujours le déni du danger de vivre aujourd’hui avec ce fascisme vert comme vivaient hier avec le même déni du péril allemands nos grands-parents avec le nazisme ?

 Avachis, aveuglés, dans la course aux Iphone nouvelle génération, dans l'attente des jeux du cirques de la télé réalité, otages de médias enchaînés, anesthésiés d'un pseudo bien-être plus publicitaire que réel ( donc nécessairement mensonger ) nous sommes devenus imbibés de consumérisme, d’égocentrisme dans un monde global qui sans difficulté s'autorise à l’endormissement doctrinal de notre capacité de réaction. Et l’acharnement de ces monstres à étendre leur toile y puise toute son énergie destructrice...

Il faut se réveiller mais il est difficile d’être tous les jours Charlie, Copenhague ou Bardo ! alors que le cauchemar s'étend. Aujourd’hui 19 morts à Tunis, hier au Nigeria dans la grande ville de Maiduguri où trois explosions ont fait au moins 58 morts et 139 blessés dans deux marchés très fréquentés et une gare routière bondée et demain ? C’est l’agenda de l’horreur ! Les terroristes sont organisés et agissent rationnellement dans la logique du jihad et du dar al-Harb. Il ne faut pas être fautif en ignorant leurs principes et leurs croyances.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :