Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Est venu maintenant le temps du rassemblement pour ce deuxième tour capital et qui sera un choc entre gauche et droite. Les composantes éparses au premier tour se rassemblent autour de notre candidature à laquelle je rappelle ici le soutien des les premiers jours de la campagne des socialistes de Fontenay Socialiste.

Nous nous en réjouissons. Voici d'ailleurs deux déclarations qui vont dans le sens du rassemblement: celle des candidats EELV et du PS

Le deuxième tour opposera les candidats de la droite UMP-UDI aux candidats du Front de Gauche Sokhona Niakhate et Gilles Saint-Gal. Nous appelons les électeurs du canton de, Fontenay-sous-Bois à tout faire pour empêcher la droite de conquérir le Val-de-Marne afin de préserver les politiques sociales mise en œuvre par le département et à voter Dimanche 29 Mars pour Sokhona Niakhate et Gilles Saint-Gal.

 En votant dimanche 29 mars pour Sokona Niakhaté et Gilles Saint Gal, candidats de gauche arrivés en tête au 1er tour, nos électeurs contribueront ainsi, comme pour chaque canton du Val de Marne, à pérenniser les politiques publiques essentielles à nos concitoyens, en particulier celles de la solidarité. canton de Fontenay et en particulier ceux qui seraient tentés par l’abstention, à battre la droite UMP/UDI/MODEM et à garder le canton de Fontenay-Vincennes Est et le Val de Marne à gauche..

Rassemblement pour battre la droite

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :