Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les éléments de la sûreté nationale algérienne ont arrêté hier à Oran les 4 personnes qui se sont amusées à terroriser un enfant en lâchant sur lui chien de race, rapporte mardi, le journal El Watan. Le chien utilisé contre l'enfant a été également récupéré et confisqué par les éléments de la sûreté nationale. .
 
Vous souvenez vous de mon post d'hier ou une vidéo montrait un individu lâchant son chien sur un enfant. Cette vidéo diffusée sur les réseaux à indigné  des milliers et milliers d'internautes. 
La scène avait été filmée et postée sur Internet. Elle montrait Aymen Nour El Islam, 7 ans, terrorisé, se faire mordre par un chien. On voyait dans la vidéo le propriétaire du chien, accompagné de plusieurs adultes, exciter le chien contre l'enfant. Des images insoutenables qui ont scandalisé les Algériens. Sur les réseaux, les internautes ont exprimé leur furie devant ces scènes atroces et le parquet d'Oran a fini par ouvrir une enquête judiciaire qui a conduit à des arrestations. Cela a permis de savoir que la scène filmée s'est déroulée deux mois plus tôt dans le quartier populaire de Victor Hugo à Oran. Pauvre Victor Hugo! Mais c'est une bonne nouvelle. 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :