Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une vidéo de Conseil Municipal tout à fait exemplaire au niveau comportemental et à offrir en comparaison à notre opposition municipale qui au cours de notre dernier conseil n'a pas cessé de nous brocarder, de mettre en exergue une soi disant nervosité du maire, et de faire valoir que nous étions peu respectueux du débat et de la courtoisie.

Que notre opposition fasse cet effort salutaire de mettre en comparaison ces envolées lyriques du "Républicain" Bakkany à la manœuvre des débats de son conseil où il sait décliner tout son attirail d’entrave à la liberté d'expression, au respect élémentaire de la personne, au mépris de son opposition et accessoirement du service public...

Il y apparaît avec évidence que ce personnage, odieux dans son expression et gesticulation, trahit tout haut, avec un verbe purulent de haine, ce qu'est la réalité d'une droite qui se refuse toujours à nous accorder une légitimité. Il ne sait pas dissimuler et l'emportement prend toujours le dessus, la finesse s'échappe pour autoriser le langage outrancier. Il outrepasse le devoir de sa fonction et son autorité est celle d'un Ubu de pacotille mais pouvait-on croire un seul instant qu'il en fut autrement?

Jamais à Fontenay-sous-Bois un maire et sa majorité ne se sont prêtés et se prêterons à se donner en spectacle en dirigeant un tel tir de barrage irrespectueux et vulgaire en direction de l'opposition. Et que cette dernière qui jusqu'à présent module certes ses propos critiques en se refusant l'outrance ne prenne point l'exemple du " républicain" Balkany pour dénaturer la volonté des fontenaysiens qui, une nouvelle fois, nous ont accordé leur confiance citoyenne et républicaine, républicaine sans ces guillemets que le hold-up de Sarkozy sur ce terme m'oblige à poser. 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :