Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Le projet de l'aménagement de l'antenne jeunesse du Bois Cadet faisait l'objet d'une note en Bureau Municipal. Une note co-signée par mes collègues Clémence Avognon-Zonon et Nora Saint Gal en charge de ce projet au regard de leurs délégations respectives. 
Il y a été rappelé que ce projet répondait au respect de deux engagements de notre majorité municipale: le 32e concernant la redéfinition des antennes jeunesse et du 36e en rapport avec l'accentuation du partenariat entre la mission locale et la jeunesse. mais je m'étonne de ne voir figurer également d'autres engagements tels que les 39e, 111e et 113e qui entrent dans le cadre du travail développé par la délégation de Clémence Avognon-Zonon, co-signataire de la note. 
L'engagement 39 c'est celui qui nous oblige à accélérer la poursuite des mises en accessibilité des équipements publics, le 111 c'est l'engagement de poursuivre la rénovation des bâtiments municipaux afin de les rendre plus économes et le 113 réponds à l'exigence d'isolation phonique tant intérieure qu'extérieure. 
Ce rappel des engagement démontre la singularité de la nécessaire transversalité qui met en relation divers services ainsi que divers élus dans la réalisation de projets municipaux. Utile de rappeler également que la synergie déployée par mes collègues sur ce projet est d'en faire un projet majeur pour notre quartier du Bois Cadet et que notre Bureau du conseil de Quartier souhaite être approché à chaque étape.

Partager cet article

Repost 0