Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il faut bien revenir. J'avais déserté les terres fontenaysiennes pour celles hospitalières et merveilleuses de diversité de l'Aveyron. Le retour est marqué par une perte, celle d'un compagnon fidèle qui des années durant m'a tout donné et auquel j'ai aussi tout sacrifié. Il était pour moi un être essentiel. C'était le chat Cheops. 

Passage aujourd'hui en mairie et entretien détendu avec Jean-François Voguet, le Maire. Préparation de quelques dossiers qui devront être prêts en septembre. 

De retour je parcours le web, prend note de l'actualité et file voir les pages de quelques amis sur FB. Puis lecture de quelques pages du bouquin de Hervé Kempf : " L'oligarchie ça suffit, vive la démocratie" qui m'apporte un éclairage sur le traitement par la Troïka et l'Eurogroupe de la question grecque. Je viens de lire la réponse de Varoufakis à ses détracteurs qui l'accusent de trahir son pays! Prenez en connaissance sur son blog en version originale ou sur le site de Sylvie Tassin en traduction française: 

Texte original: http://yanisvaroufakis.eu/2015/07/29/treason-charges-what-lurks-behind-the-bizarre-allegations/
Traduction par Sylvie Tassin.
Source: http://www.sylvietassin.com/2015/07/accuse-de-trahir-son-pays-yanis-varoufakis-repond-et-c-est-cinglant.html#anchorComment

 

la soirée a débuté avec un temps lourd et j'ai besoin pour la finir d'une note d'humour noir comme artefact de détente en prenant connaissance de la fabuleuse ineptie propagée par un imbécile de haute voltige. Un crétinisme certes mais un homme dangereux tant son auditoire est large... À voir et écouter sur cette vidéo.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :