Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le web est un outil qui sans avoir recours à la raison peut devenir dégradant. En boucle il y a ces images abrutissantes au sujet de cette chienne qui est morte dans l'opération anti terroriste de Saint-Denis. Des détournements affligeants dont se repaissent les décervelés du réseau. Cela relayé par des " amis" est inconvenant.

Moi j'aime pas. J'aime pas la connerie. Je préfère la réaction de Jean-Luc Melenchon qui rend un hommage à cette chienne, fonctionnaire d'état comme l'indique sa plaque d'identité et morte dans une action contre le terrorisme pour éviter que des policiers lors de l'assaut ne meurent. 
J'aime ces chiens qui lors des tremblements de terre vont chercher les rescapés enfouis dois les décombres, j'aime ces chiens qui sauvent des vies lors des avalanches....
Et la c'est une avalanche de connerie à laquelle j'assiste. J'ai un peu honte de vous avoir comme amis amies et il va falloir du temps pour rétablir l'estime. Votre abîme est indigne de militants militantes politiques, humanistes d'autant plus que vous sombrez dans la spirale idiote des réactivités du web qui ne laisse aucun espace à la raison.

Partager cet article

Repost 0