Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dray  et Bartolone à Fontenay... Deux socialistes dans un appartement c'est la triste réalité de ce PS à Fontenay! Il en reste donc deux! Des socialistes qui ont abandonné le terrain social. Un parti de fantômes et d'ombres qui se glissent le long d'un mur comme celle de M le Maudit de Fritz Lang après son forfait. Forfait social s'entend pour ces si tristes sires, parrains d'une République qu'ils décomposent. Vire de l'Essonne l'un d'eux vient se faire jouvence en Val de Marne. Mal de Marne serai-je tenté de dire avec la venue de cet apparatchik. 

Dimanche ils nous mettrons dans une situation critique d'épouvante en ayant jamais pris leur responsabilité dans la montée des ténèbres fascistes du FN, cet épouvantail qui leur servait de repoussoir pour s'éviter de tenir leur promesses ou pour pallier aux déficiences de leur programme social atone. Le PS a réussi ce coup terriblement fatal pour notre démocratie en la poussant sans les bras d'une extrême droite et d'une droite déboussolée qui singe son extrême pour s'éviter le désastre. Pour la première fois ces élections me font peur et la gauche socialiste porte une responsabilité traumatique pour notre avenir. 

Et dans leur liste il y aura un candidat local qui ne s'est jamais gêné pour manifester des violences extrêmes avec des menaces lors d'un vote en conseil municipal... Dimanche je ferai barrage à cet intimidateur. 

 

Partager cet article

Repost 0