Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Les conséquences de la décision du PS de se retirer face au FN sont très lourdes. C'est une stratégie insensée. Une erreur impardonnable et très regrettable. En effet car quoi qu'il arrive le FN sera gagnant. En effet, l'absence du PS est, n'offre que deux possibilités au second tour: 


1 - le FN est élu et dans ce cas le PS disparaît  en confirmant la funeste prédiction de Marine Le Pen. La droite traditionnelle devient la seule opposition à un fiasco de gestion prévisible. Aux affaires elle pourra appeler à l'inévitable redressement alors que nos amis seront six années durant aux champignons!


2- le FN est battu et dans ce cas la gauche laisse à l'extrême droite le monopole de l'opposition face à l'alliance Les Républicains-UDI-MoDem au sein du conseil régional. Et la droite est installée pour des années tant les rangs de la gauche seront dévastés. 


Voilà les deux points fondamentaux qui entérinent une stratégie de l'échec. À moins qu'il n'y ait derrière cela une manipulation de François Hollande pour sa réélection en 2017...


 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :