Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On ne s'ennuie jamais au Maroc avec les décisions de justice qui sonttributaires des préjugés et des haines de la différence. Dernier avatar de la monstruosité du système théocratique de cette justice: la condamnation d'un jeune homosexuel lynché par un groupe,  à deux mois de prison ferme... Les agresseurs n'étant pas inquiétés. Et pourtant leur agression filmée les montre frappant ce jeune homosexuel à coups de poing, d'armes blanches et le dénudant pour continuer leur ramassage en pleine rue! 

La victime à été accusée d’échanges de coups et blessures et non d'homosexualité alors que  sur la vidéo des faits diffusée sur les réseaux sociaux le jeune homosexuel n’avait pas l’air d’être un agresseurs mais bien une victime. L'indignité de ce procès réside dans l'inexistence de charge retenue contre les agresseurs qui sont bien identifies. 

Les magistrats sont complices de cette bestialité nourrie par des individus grossiers qui ne reculent devant rien pour exprimer leur haine de la différence, leur abjection de la tolérance. 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :