Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le monde est merveilleux. Un informaticien de l'Unedic travaillant sur la base de données des indemnisés découvre par hasard le nom de son patron Pierre Lachaize! Stupeur et écœurement il révèle l'affaire. Devenu lanceur d'alerte par hasard il est licencié pour faute grave pour avoir omis de faire une demande de consultation du fichier à son supérieur hiérarchique qui est Pierre Lachaize le fraudeur!


Selon Le Canard enchaîné Pierre Lachaize ancien directeur informatique de l'organisme chargé de l'indemnisation du chômage touchait près de 5000 euros d'allocation par mois en plus de son salaire. La fraude découverte il aurait bénéficié d'une rupture conventionnelle! 160000 euros d'indemnités pour seulement 14 mois d'ancienneté. On est loin de plafond Macron!!!


Notre bon ami le directeur avait la charge de la base de données "Aude" qui recense les bénéficiaires indemnisés et qui vise à empêcher les abus. Pierre le chasseur de fraudeur a continué à percevoir 4982 euros d'allocation par mois, en plus de son salaire, plus d'un an après son recrutement en septembre 2012. Et il a poussé le vice de prendre soin, comme tout chômeur, d'actualiser sa situation auprès de Pôle emploi. Sauf qu'il aurait déclaré n'avoir décroché qu'un contrat de 15 heures, payé 1050 euros par mois. Mal payé comme job de directeur. Fraudeur, menteur, simulateur mais récompensé et l'informaticien lambda, lanceur d'alerte licencie sèchement pour ce service rendu. À gerber.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :