Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Édifiant... Comme le dit si bien mon ami Ronan  sur son profil Facebook que je reprends ici partiellement tant sa colère reprend avec justesse la mienne. 

Police des mœurs… L'ultraviolence en banlieue envers tout ce qui est différent!


" Edifiant… Je suggère aux conasses de Science Po qui ont joué à se donner des frissons transgressifs en portant le voile pendant quelques heures de tenter l'opération inverse: aller se balader à Genevilliers en jupe courte et décolleté profond pour se faire traiter de "sale pute" (montez le son: c'est édifiant) et tabasser à coups de genoux par une espèce de king kong féminin bien décidé à ce que tout le monde lui ressemble: un gros tas en survêtement, adepte d'une ultraviolence d'autant plus facile à assumer que son physique imposant a dû lui éviter d'être souvent contredite."

Tout est dit excepté peut-être que cette violence trouve son origine dans ce rejet absolu de la femme que nous ingurgitent chaque jour de plus plus intensément les chantres des divers obscurantismes qui occupent la scène de la "pensée" dans une société qui se dévoie dans la négation de la raison et se voue au refus de l'intelligence. Et malheureusement la négation de la femme se nourrit de la complicité active des femmes elles-mêmes. À cette brute j'imposerais volontiers l'obligation de lire avec explication de texte ligne par ligne - tant sa faculté de compréhension me semble altérée - les ouvrages de Simone de Beauvoir. Et plus encore je prendrais le temps d'explorer avec minutie tous les facteurs familiaux et sociaux-culturels qui ont façonné cette idiotie, de savoir de quel ventre a pu surgir cette bête immonde. 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :