Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Cela prête presque à sourire. Deux éminentes personnalités marocaines du Mouvement unicité et réforme (MUR), le bras idéologique du parti islamiste PJD, ont été prises en flagrant délit d’adultère courant août. Ces deux personnalités avaient par le passé fait parler d’elles en fustigeant les relations extra-conjugales. Elle, en citant la communication des athées Algériens, qui affirme qu'une femme qui regarde trop longtemps un homme est une adultère et lui qui fustige à chaque instant les femmes non voilées, tous les deux deux adeptes de l'application stricte de la charia, ont été surpris dans une voiture parquée en retrait dans un coin isolé ne laissant aucun doute sur l'aspect sexuel de leur relation. Pour rappel ils sont tous deux mariés et ont 6 et 5 enfants...

Cela prête à sourire - oui dans un premier réflexe mais assurément non dans le fond quand on sait combien ces deux pourfendeurs de l'immoralité et porteurs de jugement moraux " supérieurs" ne sont que deux hypocrites sans aucune éthique quand il s'agit d'appliquer la morale à leur vertu.
Combien de coups de fouets ont ils pu demander d'appliquer au bourreau des bonnes mœurs religieuses pour ces faits dont ils ont été surpris d'être coupables de les commettre? À vomir. 

Partager cet article

Repost 0