Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je refuse d’être complice du rabaissement constant de la femme car elle est ÉGALE à l’homme et mon objectif comme militant politique mais aussi comme citoyen est de faire qu’elle le soit EN TOUS POINTS, incluant donc tout naturellement les plans économiques, politiques et sociaux.


Imposer aux femmes de se cacher le visage, de marcher derrière ou de ne jamais sortir seule ne PEUT PAS être un choix éclairé ni judicieux pour les femmes et peu importe par ailleurs le lieu où elle vivent dans ce bas monde. Ce n’est imposé par AUCUNE RELIGION mais uniquement par des hommes toujours mal intentionnés et qui s'appuient sur des textes archaïques pour assouvir leur soif de pouvoir et domination.

Il est un homme en un pays troublé par les nébuleuses religieuses animées d'une foi sectaire qui marche la tête haute pour honorer ce combat d'une vie et accorder cette dignité aux femmes. Il s'agit de Rachid Ben Othman qui est le President de LIGUE POUR LA DÉFENSE DE LA LAÏCITÉ & DES LIBERTÉS en Tunisie. 

De Tunis il a adressé un message aux femmes qu'il faut pouvoir diffuser au delà même des frontières de la Tunisie. 


Rachid Ben Othman: "Mon message à toutes les femmes voilées: DÉBARRASSEZ-VOUS de ce HIDJAB"
 

Toute femme libre qui croit à l’égalité des sexes, qui se respecte et respecte la liberté de la femme et des droits de l’Homme en général, toute femme qui refuse ces islamistes qui ont montré leurs vrais visages avec le terrorisme armé et psychologique doit le montrer et le prouver concrètement par des actes et non pas avec les bouts des lèvres et je m’adresse spécialement à la femme voilée car c’est elle qui porte le drapeau et l’étendard de cette secte dangereuse pour toute l’humanité et lui demander d’enlever et se débarrasser de ce symbole dégradant pour elle mais surtout dangereux pour l’avenir de ses enfants et de l’avenir de la société. Faites le avant qu’il ne soit trop tard, ne vous laissez pas manipuler par ces charlatans qui ne veulent que vous soumettre et vous effacer, surtout que vous savez bien que ce voile n’a rien à voir avec la religion.

Dites non à  cette société phallocratique qui exerce cette forte pression pour faire de vous une suiveuse qui deviendra par la suite une prêcheuse et endoctrineuse à son tour. 

Sachez bien que le loup est passé de la bergerie à la chambre à coucher les « politiques » continuent de se demander s’il s’agit d’une guerre de civilisation ou d’une guerre de religion ou une guerre contre l’obscurantisme. Chassez le loup et sachez que c’est une guerre contre la mort !
Des entorchonnées taillables et corvéables à merci, voilà ce qu'ils sont entrain de faire de vous !

Une économie peut se redresser malgré toutes les crises, des pays peuvent régénérer de ses cendres après des guerres, une justice peut régner malgré tous les abus, c’est juste une question de diagnostic et de prescription des bons médicaments, mais seule une chose qui reste incurable et que personne ne peut apporter de solutions c’est quand les esprits sont touchés par des idéologies néfastes et destructrices du tissu et de la cohésion sociale, de l’intelligence du discernement, de la compréhension, et de la connaissance. C’est malheureusement ce qui se passe chez nous avec ces islamistes qui ont envahi la société et la sphère politique, ne vous faites aucune illusion de sortir de ce tunnel tant que le pays n’a pas subit une ablation de cette tumeur meurtrière, regardez à travers vos fenêtres et vous allez bien voir la vérité et celui qui ne la voit pas encore ne l’a verra jamais de toute façon…


La femme n’a plus le droit aujourd’hui de se soumettre et baisser les bras face à cette dangereuse dictature théocratique
Les tunisiennes qui ont senti dans leurs cœurs des idées de liberté se doivent de tenter de la reconquérir par force ou par adresse et en excitant les autres à aller vert l’avant et de ne pas choisir et préférer la servitude et la soumission à la liberté.



  




 

Partager cet article

Repost 0