Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avec Fillon et ce parti abusivement auto-dénommé Les  Républicains la Culture va souffrir un Max! Aucun soutien issu du milieu culturel encore recensé dans les rangs de Fillon et cela est naturel si l'on se fie à la tempêtueuse saillie du député LR Alain Marsaud qui a expliqué n’aimer "personne" chez les artistes. "Mais tant mieux, ce sont tous des gauchos", s’est-il réjoui avant de lancer :
"Qu’est-ce que vous voulez qu’ils viennent là ? On n’a pas besoin d’artiste. C’est tous des casse-couilles et des gauchos". 
Un chef-d'œuvre à encadrer! Oui la droite démontre bien par le ridicule de ses leaders les limites qu'elle se donne pour les questions culturelles. D`ailleurs chez nous à Fontenay on ne peut que s'en rendre compte lors des débats au Conseil Municipal lorsque la question du théâtre est posée et qu'il faut l'entériner par un vote!

Au secours, au secours, car l'effet Trump a déjà traversé l'Atlantique! Et nos allons devoir faire face à une véritable pandémie.

Et si pour résister à la déficience de notre droite LR et de son chef de ligue F. Fillon il vous prenait par exemple l'idée saugrenue de vouloir assister à un spectacle ou à une exposition ou vous rendre à la BNF pour consulter ou tout autre envie culturelle un jour de pic de pollution en Ile-de-France ne vous attendez pas à voyager gratuitement dans les transports régionaux car la cheffe de la droite LR et de ses alliés UDI et autres droites à fait voter par le STIF qu'elle préside la fin de la gratuité. Ah 2017 sera une belle année en dévaluation, dégradation des droits.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :