Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'affaire Fillon avec une projection très localisée sur notre 6 eme circonscription du Val de Marne. Les révélations du Canard sont une belle opportunité pour G. Lecoq et pour Beaudouin une mauvaise pâte sablée qui s'effrite au jour le jour. 
État de la configuration à droite: candidature désignée du représentant formel de Fillon avec P. Beaudouin et G. Lecoq pour l'UDI résolu plus que jamais maintenant au maintien de sa candidature qui va prendre un essor avec l'élan donné par l'effet collatéral de l'affaire Fillon sur son adversaire LR. Un beau match à suivre. 
Il faut maintenant agir pour que la gauche conserve le siège. J'ai dit conserver et non partir à la conquête de! Cela signifie le refus des éparpillements qui dans la conjoncture affaibliront les chances de maintien.   J'ai déjà pris ma décision et cela sera celle de me battre pour Laurence Abeille, députée sortante qui œuvre depuis 2012 pour ce territoire, pour ses associations, pour son développement, pour des valeurs sociales solidaires et écologiques. La volonté de Bedouret en se présentant à la législative conforte mon opinion qu'il n'a jamais pu admettre l'élection de Laurence Abeille considérant que celle-ci lui revenait et qu'il avait été avec son parti la victime d'une spoliation! Le même raisonnement qu'aux municipales comme moteur de l'action politique. Il est dans la stratégie du chaos. Par ailleurs la candidature "insoumise" est une soumission au dogme de la division - autre forme du chaos - alors que le combat va être rude et que si Lecoq hérite de l'appel d'air du Canard pour conquérir la circonscription il faudra dans ce combat se renforcer de chaque voix! Le choix est simple Laurence Abeille ou le Chaos des droites.

Partager cet article

Repost 0