Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Cabinet noir" : 

"Je ne veux pas rentrer dans le débat électoral, je ne suis pas candidat. Mais, il y a une dignité, une responsabilité à respecter. Je pense que Monsieur Fillon est au-delà, en deça" a martelé François Hollande. Réponse cinglante et surtout justifiée après les déclarations mensongères et sulfureuses du candidat de la droite. Il par ailleurs été dans ses prs démentis par l'un des auteurs du livre sur lequel il appuyait sa saillie

Quand aux costumes s'il avoue avoir eu tort de les accepter et puis de les avoir rendu c'est bien parce que l'affaire est sortie de l'ombre de l'atelier de couture du railleur! C'est comme cette spontanéité de déclaration de somme perçues qui n'est due que par la présence d'une enquête judiciaire!   C'est une bien curieuse notion de la spontanéité! 

Cette attaque féroce, malveillante et sans fondement contre le chef de l'état est une infamie qui fait franchir à la droite une ligne rouge et lui donne un aspect autoritaire et méprisant, une valorisation du déni  des institutions que sauraient apprécier quelques autocrates et dictateurs attachés à leurs prérogatives discrétionnaires.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :