Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Churchill disait :"Celui Qui oublie son histoire tragique se condamne à la revivre", voilà ou nous en sommes aujourd'hui à une encablure du second tour. 
Vous ne voulez pas voter Macron et je ne vous ferai pas le procès de souhaiter la victoire de Le Pen. Vous comptez sur moi pour faire ce geste à votre place et vous permettre de rester en démocratie... vous aurez ainsi gagné le droit de me cracher dessus le 9 mai comme social-traitre et de poursuivre toutes ces activités de révolutionnaire de carnaval qui alimentent vos gesticulations. Cela s'appelle selon les cas de l'irresponsabilité, au sens Sartrien du terme, de l'immaturité ou du cynisme pur et simple. Pour ces raisons je ne veux pas vous croiser ces prochains jours car figurez vous que moi aussi j'aimerai avoir le luxe de faire de la politique juste pour mon petit confort moral en me dégageant de toute responsabilité sur les autres. Car rien n'est jamais de votre faute n'est ce pas ? Pour ma part je mettrai ce bulletin en pensant à Rosa Parks, à Anne Franck, à Jean Moulin, à Roger Salengro, au Planning Familial, à tous ces citoyens Français qui sont blacks, beurk, juifs, homos, libertaires, militants syndicaux, et j'en passe que haïssent et méprisent les dirigeants du FN associés aujourd'huî avec DLF et qui seraient en première ligne si elle gagnait. 
ce que vous désirez c'est voir dimanche prochain, Marine élue, Dupont-Aignant premier ministre, Boutin à l'éducation et G. Collard aux droits de l'homme...ça légitime vos petites personnes dans ce jeu qui défie la démocratie.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :