Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et toujours et toujours comme une litanie sans fin à entrevoir cette annonce d'un nouvel acte de terrorisme, de barbarie et encore et encore au nom de dieu; ce si pitoyable individu issu des imaginations tordues de personnes en quête d'un absolu protecteur réglant chaque instant de leur vie dont elles ont éradiqué la raison, l'intelligence, l'émerveillement et le rêve! Encore cet après-midi c'est invitée la barbarie d'un camion fou à Stockholm, ville de liberté, ville de refuge et de démocratie. un acte "sanctifié" en ce jour de Vendredi. Ah j'oubliais qu'ils haïssent la démocratie ces fous de dieu!  Voici donc ce que nous savons de l'attentat au camion à Stockholm :

• Un camion a renversé des passants dans une rue piétonne du centre-ville de Stockholm avant de s'encastrer dans un magasin.

"Il y a des morts, et beaucoup de blessés", selon un porte-parole des services de sécurité suédois.

• Pour le Premier ministre suédois, "tout indique que la Suède a été attaquée" et qu'il s'agit d'un "attaque terroriste".

• Le camion ayant foncé sur les passants avait "été volé à l'occasion d'une livraison à un restaurant", selon une porte-parole de l'entreprise de transports.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :