Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après un peu de repos je reprends le blog. Pas beaucoup de neuf sur la ville et ses alentours. Les candidatures se mettent en place et rien n’est vraiment lancé car je vous le confie volontiers il y a cette certitude qui plane au dessus de notre section : départ au 1er tour avec J.-F. Voguet.

Alors comprenez en ce cas que les starting-blocks soient désertés.

En revanche je comprends fort mal pourquoi la ligne de départ des cantonales soit laissée à l’abandon. Cette élection n’étant assujettie à aucune alliance de 1er tour je discerne mal, l’absence, le silence de notre candidature. Le terrain est vide et j’en suis désolé car les raisons d’affirmer notre présence sont nombreuses.

Donc il ne se passe rien. L’action est entre les mains des candidats qui doivent aujourd’hui rythmer la vie de la section en nous accordant ce « la » militant.

 

Cette incantation à la musique m’entraîne à faire glisser mon petit billet du côté culture. Là nous sommes dans le vivant perpétuel.

 

Je vais dans ce blog consacrer, à l‘attention des amateurs, une rubrique toute particulière. Dans mon fonds perso je découvre ou redécouvre chaque jour des documents d’un grand intérêt. Un grand intérêt littéraire et artistique. Un texte rare publié dans une revue depuis longtemps épuisée, introuvable et sans reprint. Un extrait de livre d’artiste, une œuvre inédite, une correspondance, un éphémère. Mon approche culturelle étant dans la transmission je vais lancer cette rubrique dès demain avec un petit problème résolu par Marcel Duchamp.

Au moins il se passera quelque chose.

Tag(s) : #Fontenay

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :