Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Est ce que je me rétracte et vais à confesse?

C''est pas le genre de la baraque. Je sais qui je soutiens et je sais qui n'est pas soutenu. Mes propos sont libres et non ceux d'un serf attaché à un maître censeur.

Garder le cap.

Martine Aubry est élue et peu m'importe le reste. Je salue le courage de ceux et celles qui ont soutenu sa candidature ou appelés à voter pour elle dans ce scrutin rendu difficile. Dans la section tout le mérite en reviens d'abord à Murielle Michon, Madeleine Sarton, Michel Morzière et Laure Herbert pour leur clarté dans les débats, pour leur engagement. Je comprends le sursaut des camarades hésitants qui suite aux efforts de Murielle et de ses amis ont déposé ce bulletin lillois dans l'urne en toute transparence.

J'étais motion A et je n'ai fait qu'appliquer le report de voix demandé par B. Delanoë avec quand même un appel à voter pour Martine. Mon rôle n'est que d'appoint face au travail engagé par les défenseurs de la motion D. Martine Aubry ne pourraque compter sur leur confiance et leur appui et ne pourra douter de leur fidélité. C'est de la fidélité aux engagements comme le déclarait B. Delanoë que l'on reconnaît l'honneur. Honneur à eux!

 

et pour le fun: Plomberie - Les outils, les matériaux, les techniques, les règles:

 

Tag(s) : #PARTI SOCIALISTE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :