Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis impressionné en ces temps de réduction budgétaire où par exemple notre groupe municipal qui prône des redéploiements face au développement de la masse salariale, de constater que presque 80 personnes composent le "gouvernement" du PS!
Enorme et je le pense sincèrement en ayant peur que nous puissions avoir la même pulsion si nous reprenions les affaires de la France. Ce chiffre de secrétaires nationaux, sous-secrétaires ou adjoints,etc..., pour caser la moindre sensibilité ou susceptibilité est une merveilleuse machine à broyer de l'innéficacité. Gageons, pour gagner les défis de demain, qu'il y aura le resserrement tel que M. Aubry l'avait annoncé!
Alors pour s'amuser un peu, dans cette attente,  voyons cette photo prise dernièrement sur les quais du métro légendée pour l'occasion ainsi: les secrétaires nationaux du PS sur le quai en direction de la station Solférino. Nota: le fait que les personnes représentées sont des travailleurs sociaux n'est pas un effet dû à des troubles de la vision...

Tag(s) : #PARTI SOCIALISTE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :