Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un antisémite à l'ONU titre aujourd'hui avec raison Libération.
Le régime iranien est un obscurantisme clérical dont l’antisémitisme utilise tous les clichés de celui professé, naguère comme de nos jours, par l’extrême-droite occidentale.

L’antisionisme de l’Ėtat iranien n’est que le reflet rhétorique de cet antisémitisme. Par la publicité faite aux négationnistes de la Shoah dans les medias officiels iraniens, et ce depuis des années, ce régime montre de fortes convergences avec la lie nazie, la bête immonde : la théorie du complot, la diabolisation, le préjugé racial et l’objectif d’anéantissement.
Vous connassez mon engagement pour soutenir la cause du peuple palestinien, vous connaissez mon attitude de dégoût et de condamnation des récentes agressions contre Gaza, vous connaissez tout cela et je continuerais d'être l'ami des palestiniens mais jamais n'accepterais l'aveuglement face aux complaisances génocidaires de l'Iran. Jamais. Et pour comble de la honte nous assistons au silence absolu du monde arabe complice de fait de cette volonté idéologique d'anéantissement d'Israël

Je cite Libération de ce jour: "Les éructations négationnistes du président iranien, pour qui l’Holocauste est un « mythe », Israël une « tumeur » et l’Occident un objet de « haine », ne relèvent pas de l’asile. Elles sont la version publique et (à peine) virulente d’un virus qui court dans la quasi-totalité des nations musulmanes. Il est propagé par des pouvoirs, des médias, des religieux et des intellectuels qui y trouvent une manière commode d’aveugler leurs peuples et d’esquiver leurs responsabilités dans l’arriération, la misère et la tyrannie qu’ils leur infligent.


michel tabanou 2009
Tag(s) : #FAITS DE SOCIETE

Partager cet article

Repost 0