Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelle belle soirée que celle d'hier soir célébrant l'inauguration tant attendue de l'Ecole de Cirque Italo Medini à Fontenay-sous-bois. Un site d'exception avec vue panoramique sur Paris et bientôt embelli par la présence du futur Parc des Carrières dont le Sénateur Maire a annoncé la décision du CG94 et de la Région d'apporter dans la corbeille très prochaînement 8 millions d'euros!
Près de 350 personnes présentes et enthousiates pour contempler avec ravissement le spectacle inaugural. Du magique, du très grand art. Le top avec la présence d'artistes pros! Acrobatie, jongleries virtuoses, un spectacle ofert par une famille ouverte: celle du cirque. Il faut également noter la présence émouvante de Pierre Etaix parmi les invités. Nous nous souvenons tous de son Oscar à Hollywood en 1963 ( Heureux anniversaire ), de Yoyo, et de sa collaboration exceptionnelle avec Jacques Tati. La famille du cirque quoi! Tant et tant étaient hier présents, les grands noms, les écoles, les décideurs, les agents,...
Bonne chance à cette école unique qui s'inscrit dans le cadre du développement de la dorsale Verdun pour notre vivre ensemble de demain et qui offre à nos enfants, nos jeunes, les perspectives de nous faire rêver, de nous éblouir et subjuguer. Leur talent est à l'image de leur travail: géant. Aujourd'hui à Fontenay-sous-Bois un chapiteau moderne, esthétique et adapté à la pratique éducative est devenu leur outil et nous sommes repartis avec l'assurance qu'il sauront en prendre soin.

Tag(s) : #Fontenay

Partager cet article

Repost 0