Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci. Merci aux nombreux soutiens qui comprennent le sens de mon post d'il ya quelques jours et qui a suscité quelque remou.
Merci du soutien politique du Parti Socialiste, section de Fontenay-sous-Bois, par l'entremise de son secrétaire David Dornbusch. Merci du soutien politique du Président du groupe des élus PS, Patrice Bédouret. Ils n'ont pu accepter l'accroc fait à ma liberté d'opinion et ont refusé cette désignation ouverte à la vindicte immanente d'un groupe de pression si un tel me soutenait.
Je laisse à chacun la liberté de me soutenir ou de ne pas le faire mais ce que je n'accepte pas c'est le silence et la rétension de l'information quand à ce mail que je n'ai toujours pas reçu et qui circule librement diffusé et présenté sous forme imprimée à certains de mes collègues par l'un des destinataires avec en filigranne une attitude réprobatrice! Une élue PS pourra d'ailleurs en témoigner car l'information m'est parvenue par elle, toute indignée du procédé et m'apportant son soutien immédiat.
Comme je l'ai déjà souligné tout mon coeur, tout mon esprit se résume dans le combat de l'humanisme. Un courriel circule avec l'annonce d'un acte fou et barbare d'un raciste dans l'enceinte d'un tribunal allemand de Dresde envers une femme puis une famille de confession musulmane. Ce courriel tout en filigrane prépare un scandaleux amalgame avec la publication de mon post faisant presque sous-entendre que ma critique ne pourrait que transmettre de la folle et criminelle irraison chez certains... me rendant presque coupable de l'acte de barbarie d'un dérangé. Heureusement que toute la communauté juive n'a pas rendu coupable le sage musulman de la folie meurtrière de Fofana! Le procédé est honteux! Il est une autre forme de pression manipulatrice.
Il est entendu que je suis dans l'effroi et désemparé face à cette agression sanguinaire. Et ces derniers mois j'aurais été fier de lutter pour la dignité des palestiniens de Gaza, de condamner les propos inadmissibles du Pape, de pleurer la mort d'un medecin américain, lachement désigné à la vindicte et assassiné, dans son combat de l'avortement, de soutenir les "sans papiers", et d'engager des combats pour la défense au quotidien contre toutes les atteintes sociales dont sont victimes nos concitoyens.

Tag(s) : #REALISATIONS M. T

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :