Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est compliqué d'intervenir sur un ascenseur de débloquer des personnes bloquées en cabine! Surtout allée Maxime Gorki, au 2 avec précision! Plus précis encore? Le 20 mai 2010! En effet le technicien de la société Koné suite à un appel de personnes bloquées dans cet immeuble de Idf Habitat arrive sur les lieux pour la désincarcération. Rien de plus naturel! Mais cela se gâte car il est insulté par des individus qui occupent constamment le hall et l'un d'entre-eux a même sorti un couteau! Naturel n'est-ce pas! Mais le technicien est homme qui ne rebrousse pas chemin comme cela, qui ne renonce pas à sa mission qu'il finit par remplir en libérant les gens bloqués. Mais en redescendant à son véhicule pour prendre les outils nécessaires pour assurer le dépannage des ascenseur il s'est fait de nouveau insulter par ces individus! Il n'a pu assurer son travail et l'ascenseur au grand détriment des locataires n'a pu être réparé. On ne travaille pas sous la menace! Que faut-il faire pour que les prestataires de services aux locataires, les gardiens puissent effectuer leur mission?

 

La situation est alarmante et bien entendu les plus démunis sont toujours les personnes qui travaillent dur, qui peinent à assurer leur quotidien! La sécurité est un des droits fondamentaux que l'on doit aux citoyens au même titre que tous les droits sociaux de plus en plus rognés et qui les fragilisent, qui les vulnérabilisent!

L'intérêt des citoyens ne doit pas subir les pressions d'une minorité violente et dé-socialisée! C'est ma culture, une culture de gauche, une culture socialiste!

Tag(s) : #Fontenay

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :