Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On est une équipe municipale et chaque élu doit pouvoir bénéficier de toutes les informations concernant les manifestations où sa présence peut être naturelle dans l'exercice de son mandat, dans sa posture représentative de l'action municipale.

 

Aujourd'hui le groupe socialiste n'était pas mis au courant de l'existence d'un Banquet des Vétérans dans une structure municipale du côté de l'école Henri Wallon... Peut-être était-ce une réunion "privée" de Vétérans? De Vétérans du... PCF? Si c'est le cas, alors, la présence de Monsieur G. Saint-Gal y était toute naturelle. Si tel n'était pas le cas sa présence, toute encore naturelle dans l'exercice de ses mandats, aurait pu être accompagnée de celle d'un élu ou une d'une élue socialiste, par exemple Madame C. Avognon-Zonon, ou d'une toute autre représentativité politique. C'est le minimum indiscutable!

 

Cette rétention que je veux involontaire et maladroite est assurément abusive et s'apparente à une règle d'un jeu ou tout partenaire est interdit. Le jeu du solitaire. En terme de jeux de société je préfère celui de la patience pour parvenir à la Réussite. Ce qui est insupportable, dans ce hors jeu, c'est qu'il me semble que la ville se transformera vite en un territoire interdit. Le PARTI SOCIALISTE, j'en prends moralement l'initiative,  récuse cette maladresse, cet enfantillage de mauvais aloi, et demande que la plus grande publicité soit faite sur chaque évènement public de notre cité. C'est le minimum équitable!

Tag(s) : #Fontenay

Partager cet article

Repost 0