Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commentaire déposé sur le blog de monsieur Dornbusch et qui apporte un soutien à la candidature de Clémence Avognon-Zonon et de Jean Roger:

 

"L’avantage de Madame Avognon-Zonon se trouve dans la cohésion des idées appliquée à un canton donc un territoire. Le Plateau est une parcelle de celui-ci n’en déplaise à certains egocentrismes. Cet Est fontenaysien est large et Madame Avognon y dispose de ses assises ainsi d’ailleurs que son co-listier Monsieur Jean Roger. Elle en connaît la multiplicité, la complexité et surtout arbore depuis des années une présence au près d’associations. Elle n’a aucune réserve de pudeur face aux questions de sécurité et est même très vite monté au créneau lorsque j’ai été atteint personnellement par la violence sur le Bois Cadet. Quartier qui développe une insécurité plus « difficile » et structurelle, sociale à manier que celle, pourtant bien réelle en un temps aux abords du Kosmos, du plateau dont les rues pavillonnaires sont plus calmes que les halls de Bois Cadet ou des Larris et J. Zay…
Madame Avognon ne papillonne pas et nous pouvons nous appuyer sur l’expertise réfléchie de ce binôme implanté sur la totalité du quartier, ce binome proche des associations, proche des syndicalistes, proche en un mot des citoyens."

 

Tag(s) : #PARTI SOCIALISTE

Partager cet article

Repost 0