Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci aux plus de 8 000 électeurs fontenaysiens qui ont placé la liste "Fontenay pour tous", conduite par Jean-François Voguet, largement en tête du premier tour de l'élection municipale. Avec 48,4 %, nous distançons de très loin la droite (30,31%) qui veut s'emparer de notre ville. Le Parti socialiste rate son opération de division (13,06%) et le centre-droit obtient 8,23% des voix. Les électeurs ont réaffirmé leur attachement aux valeurs de solidarité, d'écologie et de citoyenneté que nous portons.

 

Dimanche prochain, chaque voix va compter pour donner de la force et les moyens de mettre en oeuvre cette politique ! Pour préparer le deuxième tour et obtenir la très belle victoire que notre liste mérite, nous vous invitons à participer à l'assemblée des candidat-e-s, des composantes et de tous les citoyen-ne-s engagés dans "Fontenay pour tous" :

Lundi 24 mars à 20h30
Club Georges Paquot
Rue de Neuilly

Nous déciderons ce soir du planning des initiatives de la semaine mais vous pouvez d'ores et déjà noter qu'un grand meeting d'entre-deux-tours aura lieu mercredi 26 mars à 20h, à l'école Michelet ainsi que de nombreuses initiatives dans les quartiers (nous vous communiquerons le calendrier précis demain).


Ensemble, en avant pour la victoire !


Fontenay pour tous.

Tag(s) : #PARTI SOCIALISTE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :