Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur ces trois textes donc les militants ont à près de 65% choisi Clémence Avognon-Zonon associée à Jean-Roger. C'est pas rien!

 

Le plus dur commence maintenant pour ces deux candidats retenus par les militants. C'était le ticket soutenu par moi-même, ancien Secrétaire de section durant 2 mandats, par le Président du groupe des élus, P. Bédouret, par J.L. Carrier, Secrétaire Fédéral.

 

A Clémence de construire l'équipe qui aura à ce battre. Combat qui a commencé dès hier soir avec une réaction très vive d'un représentant, parmi d'autres certes..., de l' Association du Plateau qui, bien renseigné en détail sur les résultats, a fustigé le choix du PS comme étant inepte et qu'il le combattrait en tant qu'association. Je suppose qu'il s'était bien seul mis en tête de soutenir ou espérer en les chances de victoire d'une autre candidature. Colérique et amer, quelque peu défait, dans la foulée il s'est rapproché en conciliabules avec le Conseiller sortant accompagné du Maire. Le Plateau en jugera et il sera bien temps que l'expression bien réelle des urnes vienne contredire ces manoeuvres à la petite semaine. Et je vous l'assure ce n'est pas cette réaction issue d'un microcosme qui arrêtera la machine PS. Notre horizon est plus large.

Tag(s) : #PARTI SOCIALISTE

Partager cet article

Repost 0