Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dernière minute: la carte des cantons renouvelables en petite couronne publiée ce matin dans 20 minutes contient une erreur édifiante. En effet il se trouve que Fontenay n'a aucun canton en compétition dimanche. Pas de candidat sortant!

Il faut rétablir la vérité. Le journal ne l’a pas remarqué mais il y bien un sortant donc un renouvellement sur Fontenay. Il est vrai qu’une certaine transparence dans le travail du sortant pouvait induire cette erreur…

Retrouvons donc pour dimanche 20 et dimanche 27 une bonne candidature pour combler ce vide et accorder une réalité de travail dans les dossiers qui nous concernent au sein d’une majorité d’avenir et de gauche.

Au fait j’ai entrevu une migration d’une collègue PG sur Vincennes comme candidate. Votante à Fontenay - candidate à Vincennes. Au niveau légal c’est carré. Mais…

Ce qui n’a pas été carré ou Carré c’est l’utilisation par le jeune Nassim de la messagerie interne de la Mairie( intranet )pour diffuser sa profession de foi. Un intranet destiné au travail de la collectivité territoriale. Un non respect total de la loi en la matière avec ce détournement pour une communication électorale. Dont acte pour cette dérive non contrôlée alors qu’il se trouve être bien chapeauté ce candidat tout fraîchement entré dans l’arène politique locale.

Tag(s) : #PARTI SOCIALISTE

Partager cet article

Repost 0