Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelle belle journée en perspective! Tenez, par exemple, ce soir il va y avoir une descente du bureau fédéral d'investigation ou tout simplement pour sortir des séries télévisées des sixties: une descente fédérale sur la section socialiste de fontenay. En plein polar où la seule prohibition visible concerne l'existence réelle de la section locale du PS. Sans intérêt, à mon avis, et je ne participerais aucunement à ce grotesque épisode dont on connaît déjà l'issue.

 

Tous les dés ont été pipés et fontenay prié d'aller se garer à la place réservée aux verts. Les conflits d'intérêts particuliers ont miné ce dossier et cela dès le début du processus en ayant pour effet de nuire à la présence locale du PS dans un scrutin électoral qui avait pour but de nous sortir de l'ornière constante des 17% et faire émerger une personalité socialiste.

 

Tous les dés ont été pipés avec des jeux orchestrés sous la table en deni du simple devoir militant de donner un essor au travail effectué sur le terrain. Et dans ce jeu les cartes ont été bien réparties pour que la décision fédérale tombe comme un couperet et mon ressenti est tel que je me sens floué et que les débats sonnent faux! Et la question est de savoir pour qui joue t-on cette mauvaise partition. Partition est le bon mot mais pas, en ce qui me concerne, de la fin!

Tag(s) : #PARTI SOCIALISTE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :