Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On est à une petite encablure du scrutin du 14... et le casier de notre ami Soumare est: vierge! Mais celui qui n'est pas un puceau de la provoc c'est cet élu UMP qui a sali notre candidat. N'ayant pas de programme cest tout naturelement qu'il s'est tourné vers cette méthode éculée et qui est digne de celle qui en son temps avait sali un autre socialiste:Roger Salengro.
Les socialistes gênent beaucoup! et les bâtons dans les roues sont disdpersés sur tous les rerritoires sans exception! Le 14 au soir je serais d'une bonne humeur et je pense que même je vais aller chatouiller l'oreille de quelques amis socialistes portugais qui seront également les premiers ravis! Et réconforté les ames en eine de mes amis allemands rencontrés en octobre à Frankfort! C'est mon internationalisme, mon côté européen convaincu de l'europe sociale, des régions d'europe!
On m' a conté l'intervention courageuse de ma collègue élue, M. Legouy-Dessaulle intervenue en faisant appel aux forces de police et témoin des dégradations de l'abri bus près du Kosmos! Merci.
En guise de détente: je me fait un petit  "plan" cinéma sorti de mon imagination, et j'en ai! 
cinema02.jpg
michel tabanou 2010

Tag(s) : #FAITS DE SOCIETE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :