Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je veux revenir sur un moment qui fait ou fera date:

 

  • M. le MAIRE rappelle que le Bureau municipal est l’exécutif municipal et que ce sont les Adjoints au Maire qui s’expriment et non pas les groupes politiques. Tout comme dans les autres institutions publiques, les Adjoints au Maire sont nommés par le Maire et dans les exécutifs ce ne sont pas les groupes politiques.

Mme ABEILLE, qui intervient au nom du groupe des élus Verts, revient sur...

 

Les élus du groupe PS sont fustigés de prendre la parole au nom de leur groupe politique ou de faire mention de leur appartenance à un groupe politique ou bien même d'avoir une politique de gestion et d'approche commune sous les auspices d'un groupe politique auxquels ils sembleraient qu'ils appartiennent. Mais Madame Abeille, du groupe politique des Verts/Europe écologie, bénéficie d'une largesse d'appréciation sémantique quand à son intervention...

Dans tous les cas les élus socialistes sont conscients de leur position et de leur rôle à jouer au nom de la défense de l'intérêt général dans le cadre de leur mandat et assurent que c'est leur qualité d'élus membres d'un groupe qui les soude pour défendre cet intérêt génral et le service public auxquels ils sont attachés.

Tag(s) : #PARTI SOCIALISTE

Partager cet article

Repost 0