Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le premier effet de ce fameux nuage radioactif trouve assurément sa place dans la question des reports politiques!  Reporter sa voix sur un autre candidat que celui défendu au premier tour semble être un problème pour certains.

 

 

 

 

 

 

 

Je ne vais pas entonner la ritournelle sur le NI NI de l'UMP qui enfin démasque ses véritables penchants.

 

Je ne vais pas m'en prendre aux écolos irresponsables qui chassent le socialiste à Cachan ou en Loire-Atlantique avec l'appui indirectement sollicité de la droite pour un report félon!

 

Non je vais m'en prendre aux vertueux qui tout près de moi osent porter leur voix sur un vœu de ne pas soutenir le candidat de gauche arrivé en tête sur le canton de Fontenay-Est. Vous n'en croyez pas vos yeux mais c'est un débat entamé par quelques irréductibles socialistes gavés de haine et aveuglés d'égo, de grenouilles voulant être plus grosses que le bœuf de la fable! Il en est, surtout un au comportement hystérique, qui dimanche appelle à ne pas se déplacer. La nouvelle vertu républicaine qui un jour pleurera, mais après lui le déluge, un mauvais report sur une candidature socialiste qui je l'espère arrivera en tête après un long travail qui commence aujourd'hui par le retrait, l'éradication de ces mauvaises herbes.



Post scriptum



A l'attention des négociateurs EELV et de J.V. Placé qui estiment comme "stalinien" le report républicain: n'en n'est-il donc pas de même sur l'arrangement sénatorial dont vous semblez profiter indument sur le Val de Marne? Une sénatrice cooptée par une alliance socialo-communiste! Décidément lorsqu'il vous faut nourrir vos ambitions vous êtes prêts à régaler de toutes les cantines et tambouilles!

Tag(s) : #DOCUMENTS ART

Partager cet article

Repost 0