Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ce matin je me suis éveillé avec un courriel où je me trouve être traité de " vendu ". Ce qui de la part d'un ancien commercial est un paradoxe. Ce vendeur de savonnettes il a fini par glisser dessus le con! mais connaissant sa seule vertu d'être hors les clous en permanence et d'initier glissades et dérapages constants je ne pouvais douter de l'issue malheureuse...

Gommons de nos esprits cet impair perpétuel du socialisme local et quitte à être un "vendu" je sais désormais que j'ai un prix non fixé sur le marché parallèle des dissensions constantes.

 

Et décidement c'est une belle journée où tous les anachronismes haineux des donneurs de leçons se substituent à la météo trouble de cet hiver peu éclairé...En effet j'ai eu le droit comme d'autres au déchaînement courriel de l'ami fidèle Jérôme...dont quelques passages sont dignes, dans la tonalité grasse qui les compose, de quelques tirades choisies de l'immonde Céline interdit justement de commémoration nationale. A jouer avec l'excès en permanence ont devient vite une caricature... En outre la crédibilité éventuelle des arguments développés ne trouve aucun ressort qui permettrait de classer ces imprécations d'auteur en propos acceptables politiquement. Nous ne sommes qu'en face d'un polémiste, d'un Henri Béraud de "gauche" animé par la haine de la raison politique.

 

Il faut quitter le marigot du médiocre et trouver un peu d'air là où ils n'ont aucun talent, ces deux "courrielistes" :

 

foret-copie-1.jpg

  michel tabanou 2011

 

 

Mais le travail est noir! 

Tag(s) : #PARTI SOCIALISTE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :