Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je reprend une lettre type à envoyer à nos Députés et Sénateurs dénoncant le caractère terroriste des gardiens de la Révolution en Iran. J'y adhère en totalité et si certains et certaines d'entre-vous désirent la recopier; l'amender et l'envoyer à nos représentants locaux au Parlement qu'ils ou elles le fassent pour les sensibiliser.

Mesdames et Messieurs les député(e)s,

Les citoyens européens découvrent peu à peu la réalité du terrain en Iran.
Non seulement, la révolution en cours est une révolution anti-mollah mais en plus, elle est lancée pour combattre ceux qui trahissent le peuple iranien avec en premier plan, les sanguinaires Gardiens de la Révolution islamique.

Pour combattre tous ces droits, les Ayatollahs ont mis en place une milice paramilitaire qui sert d'outil important dans la lutte contre les libertés.


Les Gardiens sont ces hommes et ces femmes qui combattent les libertés individuelles de tout un chacun: droit de réunion, droit de penser, droit d'écrire, d'aller et venir librement, droit d'adhérer à un parti politique.

Les Gardiens sont le bras armé des Ayatollahs. Ils tuent, torturent,violent,enlèvent et espionnent tout ce qui ne va pas dans le sens de la dictature !


L'EUROPE DOIT ENFIN RECONNAITRE LE STATUT DES GARDIENS DE LA REVOLUTION ISLAMIQUE COMME ENTITE TERRORISTE

C'est déjà le cas au Etats-Unis... Pourquoi pas chez nous ? Surtout que cela aiderait vivement le peuple d'Iran! Cela empêcherait à ces terroristes d'agir en toute impunité depuis nos territoires nationaux. Il faut agir, et vite !.
Non seulement la révolution en cours est une révolution anti-mollah mais en plus, elle est lancée pour combattre ceux qui trahissent les iraniens avec en premier plan, les sanguinaires Gardiens de la Révolution Islamique.

La France est le berceau des Droits de l'Homme, et elle se doit de défendre les valeurs essentielles de liberté des peuples et de sécurité des citoyens.
C'est pourquoi nous demandons que la France, à l'image d'autres Etats, place les Gardiens de la Révolution islamique sur la liste des organisations terroristes.

Nous sommes un groupe de citoyens de tous horizons, réunis pour la même cause, aider les Iraniens à se libérer du joug de l'oppresseur.
Et par là même à travers toutes les frontières, défendre la Liberté !!

Nous faisons appel à vous, nos représentants,élus par nous,le peuple afin que vous agissiez en notre nom, nous faisons appel à vos consciences et à vos responsabilités d'élus
.

Tag(s) : #FAITS DE SOCIETE

Partager cet article

Repost 0