Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
600-copie.jpg
 Oui nous sommes alors riches, riches de cet élan populaire. Riches également d'un élan socialiste, c'est à dire des socialistes fontenaysiens qui se refusent au renoncement d'une politique sociale, au renoncement de la gestion de proximité de notre commune au profit d'une métropole technocratique où nos principales compétences seront transférées et notre représentation réduite à peu!
Dans le cadre de cet avenir incertain pour Fontenay, Monsieur Bedouret s'il était élu accepterait l'ensemble des abandons de compétences, de décisions de proximité et de liberté d'entreprendre les choix concourant au bien être social de notre ville! Il serait un maire diminué, muselé et inféodé à une technostructure. Demain voter Jean-François Voguet c'est inscrire Fontenay dans un acte de résistance et non de soumission, de dilution puis d'absorption! Toute notre richesse est composée de ce sens politique qui réunit des fontenaysiens et des fontenaysiennes dans ce bouclier territorial, cette digue contre les vents et marées destructrices des politiques gouvernementales bien distantes des promesses enrichissantes du discours socialiste du Bourget qui a permis en son temps à François Hollande de gagner les suffrages de la gauche, des français pour mettre un terme à la droite et ses politiques antisociales... Nous y avons porté tout notre espoir, tout notre élan pour un changement que l'on annonçait pour "aujourd'hui"...
 
Les socialistes du Parti Socialiste dont Monsieur Bédouret et ses colistier(e)s  sont les représentants sur Fontenay se sont trompés de date dans leur agenda, leur " aujourd'hui " social et économique est le prolongement du " hier " de Sarkozy, se sont trompés de politique,  ont trompés les français.
 
Oui une autre politique existe. Une alternative.
 
Le 23 à Fontenay-sous-Bois elle s'exprimera par le vote Fontenay pour Tous, notre richesse, votre richesse que l'élan de Patrice Bedouret voudrait transférer à la techno-métropole qui rencontre de plus en plus d'opposition des élus franciliens!
FS-logo1-hd copie
 
Tag(s) : #PARTI SOCIALISTE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :