Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mathieu Hanotin, le Patrice Bedouret du PS de Saint-Denis vient d'enregistrer le soutien du candidat FN incapable de monter sa liste, qui veut "l'éradication de l'équipe Paillard" et pour qui peu importe "que le chirurgien soit socialiste". Quelle honte! A quand ici les consignes de Tolari pour le PS et battre vaille qui vaille Jean-Fançois Voguet! Car nous sommes dans le même cas de figure avec un Front National incapable de présenter une liste...Ne laissons pas l'extrême droite, faute de pouvoir se présenter, choisir "sa gauche".
 
Le Front de Gauche (PCF, PG, Fase et des citoyen-ne-s), EELV, PRG, Fontenay Citoyen, Fontenay Socialiste sont réunis dans la liste Fontenay pour Tous, avec Jean-François Voguet, pour proposer aux fontenaysien-ne-s la co-construction d’un projet pour les 6 années à venir. Un projet  pour une ville solidaire, écologique et citoyenne.
 
 
Ce n'est pas une liste unicolore comme celle de Patrice Bedouret qui est pour les 17ers candidats d'une homogénéité exemplaire; une hégémonie du parti socialiste qui claironne une diversité des familles politiques qui la compose! MENSONGE! Le reste est à l'avenant hormis le saupoudrage d'une égarée d'EELV et d'un biberonné du pcf amer de ses échecs! Aucune ouverture excepté le soutien d'un syndicaliste compromis dans les complicités avec le medef ou celui d'un ex-adjoint au maire résidant à Vincennes où il est inscrit sur les listes électorales et qui votera pour la liste d'union soutenue par le Président du CG94, le Sénateur Christian Favier ( PCF ). Ce ne sera pas le premier exercice d'équilibrisme politique de cet individu!
 
Que Monsieur Bédouret se gargarise de l'étiquetage politique attribué par le ministère de l'intérieur à notre liste c'est son problème car il ressort de ce classement comme étant une manipulation de Valls. Par ailleurs les évènements politiques récents, affaire des écoutes, nous ayant démontré que ce ministre était l'homme le moins bien renseigné de France il est tout à fait naturel qu'il puisse ignorer le sens même politique de notre liste! Manipulations sémantiques, mensonges sont au menu proposé aux fontenaysiens par cet élan, ce nouvel élan!
 
Le seul élan socialiste nouveau à Fontenay c'est celui représenté par Fontenay Socialiste qui s'inscrit dans les idées fortes du discours du Bourget! Et cet élan nous le portons dans l'union - ce qui manque au PS tout isolé.
FS-logo1-hd copie
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :