Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand tout le monde tergiverse sur la tonalité d'un message à envoyer à EELV, quand tout le monde pèse et sous-pèse les virgules,  quand tout le monde appuie sur les accentuations, quand tout le monde module son grand écart possible, quand tout le monde ressasse son lamento... le temps fini par passer et accentuer dans le ridicule une démarche qui devait être immédiate et non astreinte à une surchauffe neuronale et une peur de s'affirmer au profit du meilleur profil à présenter.

 

Ce retrait des verts  je le demande, je l'ai demandé et aujourd'hui il est trop tard pour appuyer sur le sens des responsabilités. Nous sommes jeudi et toujours pas de communiqué officiel. Ridicules gesticulations et surtout manque cruel de capacité décisionnelle!

 

L'écart entre les deux candidats était tel que le retrait du plus mal placé s'imposait. ( Placé? tiens je n'aime pas du tout ce mot! ) Demain l'attitude persistante des verts à se maintenir coûte que coûte aujourd'hui sera préjudiciable aux scrutins à venir. Demain notre capacité de réaction sera également le paramètre pour mesurer nos ambitions. S'oblitérer de cela c'est une fois de plus de donner aux chimères et rancoeurs.

Tag(s) : #PARTI SOCIALISTE

Partager cet article

Repost 0