Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui n'a pas de problèmers avec sa banque?La banque: vous savez cette espèce protégée éloignée de l'intérêt ( terme bancaire approprié ? ) des gens. Cette pieuvre anti-sociale qui joue avec l'argent du plus grand nombre. ( Je sais c'est simpliste et démago à souhaits mais cela fait du bien de dire des choses simples ) et que vous rencontrez au quotidien pour le développement d'une loi de l'emmerde multipliée!
Et bien à Fontenay, boulevard de Verdun c'est comme cela à la Bred ( banque populaire - on y croit pas ) et quand Mr Untel ( parcequ'il se ressemblent tous  il m'est difficile de leur rendre un patronyme distinctif à ces petits rouages larbins dociles) vient vous accorder une largesse de 50 euros sur votre argent qui existe et qui court sur une date de valeur excessivement établie, sans vous regarder tant son écran lui fixe les yeux - et qu'il vous laisse paraître comme étant un bienfaiteur; moi j'appelle cela un foutage de gueule et surtout un mépris insondable. Mr Untel, tout terne de son complet veston uniforme, cousin d'un héros de Courteline, s'accorde une puissance qui semblable à la grenouille de la fable le rend encore plus vil et larbin d'un système qui ronge notre économie, qui pourrit les ambitions, anihile les espoirs.
Mon Seigneur m'a lancé la bourse afin que je me baisse et lui porte reconnaissance pour cette divine bonté.
Je dédie ce post à toutes celles et à tout ceux qui un jour ont subi cette humiliation. Mr Untel humilie. Et je sais qu'il va continuer.

Tag(s) : #FAITS DE SOCIETE

Partager cet article

Repost 0