Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petite information, reçue hier concernant notre parking de l'Hôtel de Ville, à laquelle je souscris mais dont je doute de l'efficacité surtout en ce qui concerne le dernier passage.

 

Pour faire suite à plusieurs plaintes et aux nombreux accrochages dans le parking public de l'Hôtel de Ville, je vous demande instamment de bien vouloir respecter les emplacements matérialisés dédiés au stationnement des véhicules : 

 

- Je vous rappelle, que le stationnement le long des bornes en béton, longeant les locaux techniques est formellement interdit.

 

- Durant les travaux de la Sécurité Sociale, il est toujours interdit de se garer devant la loge des gardiens de l'HDV. Non seulement ces stationnements gênent les engins de chantier, mais surtout, je vous rappelle que cet emplacement est réservé à l'accès des premiers secours ainsi qu'au stationnement des personnes à mobilité réduite.

 

Ces consignes sont valables pour les véhicules personnels, véhicules de service, véhicules de fonction.  

Tous contrevenants  ne les respectant pas seront  verbalisés par  la Police Municipale.

 

Il est vrai pour qui fréquente ce parking régulièrement que c'est vrai champ d'incivilité avec un désordre ahurissant qui transforme toute circulation en un périlleux parcours! Alors on attend la réaction tant à l'intérieur qu'à l'extérieur face à la loge.

 

Tag(s) : #Fontenay

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :