Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette semaine j'ai éprouvé quelques forts ressentiments et m'étonne de notre pays. En effet le choix de G. Depardieu par exemple pour incarner A. Dumas au cinéma est une curiosité bien étrange. Un Dumas blanchi! et un Depardieu blond crêpu! C'est l'expression crue de l'identité française! On balaie le métissage et la réalité d'un Alexandre Dumas pas trop blanc! Une honte, une obscénité! Ensuite on a es révélations coquines de Balkany s'avouant une relation avec BB dans les années 60! Depuis le phantasme de Giscard avec Lady D on ne poura plus s'étonner! Et on s'en fout en plus! Au Sénat on a eu droit auBrice H qui ne sait plus lire "ses" notes préparées par ses cuistots et en Hongrie le papa peintre de Nicolas qui expose notre nouvelle famile royale... Des mômes menottés et en garde à vue, des gamins tués pour que dalle, pour un regard, pour un " honneur" atteint... une fillette de 10 ans tabassée pour un ballon passé entre ses jambes dans un jeu où elle ne jouait pas!
Tout cela c'est presque le début d'un inventaire à la Prévert d'une connerie environnante! Alors vous voulez vous en protéger et pensez que de retour à la maison tout va se calmer... quelle erreur: les clébards du voisin aboyant sans cesse de 16 h à 1h plombe du mat! Vivement d'être aller s'aliéner au boulot en de se les geler sur un quai de RER en attendant une rame chaotique!
C'est vikende...mais encore un effort avec une dernière réunion en Mairie à 19h avec les représentants du Comité de pilotage des Assises...

Tag(s) : #FAITS DE SOCIETE

Partager cet article

Repost 0