Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre prochain conseil municipal en mars aura certainement cette particularité, assez rare en soi, de voir y siéger deux parlementaires! Un Sénateur et une Députée.

 

Une députée? Oui avec Madame Arcier, conseillère municipale UMP suppléante de Patrick Beaudouin. Et cela en raison, selon une de mes sources très autorisée - au delà de la rumeur et des supputations traditionnelles - de la nomination prochaine de l'édile de Saint-Mandé au gouvernement comme Secrétaire d'Etat auprès d' Alain Juppé.

 

Ce nouvel état des responsabilités dans notre microcosme territorial est une bonne chose. Je m'en explique. Ce n'est pas pour la promotion de notre député, vous vous en doutez!, mais bien plus par le bonheur qu'il nous sera donné d'amplifier notre critique à l'égard de ce gouvernement qui défait la France. De soutier au Palais Bourbon il sera devenu un acteur zélé. Il lui faudra localement assumer les échecs répétés et les politiques destructrices qui réduisent à néant les liens sociaux du quotidien de millions de français. Mon blog n'est pas celui d'un espace de circonscription mais je prendrais soin dès la nomination de faire valoir que l'un des responsables de cette politique est issu de notre territoire. Et qu'il faudra en 2012 prendre ses responsabilités. Je les prendrais. Quand à Mme Arcier il lui faudra encore plus assumer.

Tag(s) : #PARTI SOCIALISTE

Partager cet article

Repost 0