Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vais vous faire travailler un peu et si jeu de piste il y a vous trouverez vite le lieu qui aujourd'hui m'a mis "colère"!
Je n'irais pas ce soir à mon AG de section car il y faudrait qu'une réponse nette me soit apportée par le secrétaire sur la présence d'une bien curieuse affiche en plein milieu d'une vitrine d'un débit de boisson de la rue Dalayrac. Affiche flanquée, pour ne pas la rater, de 3 portraits du Che! Je doute que réponse satisfaisant puisse m'être donnée!
Une affiche "interdite" qui sème le trouble. Une affiche "verte/PS en ce temps de campagne régionale! C'est du délire! Le propriétaire de ce café n' a pu se procurer cet exemplaire que par une complicité active car depuis les élections municipales de 2008 l'affiche en question était un cas de litige interne et externe en raison de sa nature et de son autorisation d'impression et se trouvait enfermée en lieu sur dans le local de la section.
C'est un mauvais coup lancé contre mon parti et je vais prendre toutes les mesures pour condamner cette provocation qui blesse nos deux candidates fontenaysiennes présentes sur la liste PS des Régionales - donc en lice contre la liste concurrente des Verts.

Je condamne cet acte grossier issu d'un cerveau malade qui porte une grave nuisance aux intérêts du PS sur Fontenay et je m'engage à soutenir de toute mon énergie nos candidats PS
.

Tag(s) : #PARTI SOCIALISTE

Partager cet article

Repost 0