Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un focus sur Jean-François Voguet dans l'édition 94 du Parisien.

 

voguet-parisien.jpg

 

 

Celui-ci appelle quelques petites remarques et notamment sur les inserts en italique gras. Dans l'un deux le candidat Bedouret ose crument affirmer "... il y a des passe droit pour l'attribution de logements ou d'emplois municipaux". Ce candidat ignore et c'est dommageable pour avoir été six années adjoint que les logements sont attribués par une commission dont la composition rend impossible l’attribution préférentielle. Dans cette commission il a par ailleurs été remarqué par son absence… C’est comme les  absences non excusées d’un de ses colistiers aux rendez-vous logements du samedi matin dont il avait l’obligation d’assurer la tenue et qui nos ont obligés à les annuler sine die alors que des situations dramatiques doivent trouver des solutions concertées...

 

Concernant l'emploi municipal ce candidat, au maire, adjoint méconnaît totalement les règles auxquelles sont soumises les collectivités territoriales. Je disais qu'il avait acquit de l'expérience mais je suis en demeure de rectifier: il n'en a acquis aucune à moins que cela ne soit un leurre pour faire passer un argument de campagne par un mensonge gros comme celui de Cahuzac, de Taubira ou Valls!

 

Monsieur Bedouret les élections ne sont pas une cour de récréation et vous êtes en demeure de devoir apporter la preuve de vos affirmations péremptoires.

 

Votre facilité à porter des accusations sans aucune preuve pour les étayer est désarmante, c'est poliment dit, au regard des qualificatifs qui circulent dans la ville pour les commenter!

 

Je disais que ce papier du Parisien nécessitait des remarques : la seconde portera sur les propos de M. Michon qui confond 50 années de mandat « socialo-communiste » ( auquel elle a participé à deux reprises ) avec une dictature communiste. Elle se prête maintenant au jeu de croire qu’elle a la charge de démanteler l’empire du mal et que dès demain les enfants des écoles seront libérés de l’adhésion aux pionniers que le pass solidaire facilitait ! Grotesque ! Décidément il y a l’outrance des propos et des analyses qui rapproche M. Michon et P. Bedouret ! De l’avenir pour demain à Fontenay avec une belle association libérale.

   

Quand au directeur de Cabinet du Maire de Vincennes nous sommes sur une autre planète lorsqu’il va tenter de faire croire aux fontenaysiens qu’ils n’éliront pas Jean-Fançois Voguet le 23 mais un successeur !!! Un conte pour enfants ! Cette droite ne tient pas la route !

 

En conclusion ce midi était distribué un appel au personnel communal à l'entrée de la MDCV par le candidat Bedouret s’affichant candidat du Rassemblement ! Un appel sans les logos des partis du rassemblement ! Une farce ! Une fiction ? Non ! Un mensonge. Ce n’est pas la présence individuelle de quelques égarés sur sa liste qui justifie ce vocable ! Patchwork d’un ancien biberonné par Louis Bayeurte, quelque ex-coco ou écolo sans grande influence !

 

Me restaurant à l'intérieur j'ai pu facilement entendre les commentaires portés par le personnel sur votre lettre ouverte qu'ils jugeaient défavorablement avec en arrière goût une petite pensée sur votre face lors du dernier budget! Une arrête dans la gorge du personnel...

 

Mon arrête dans la gorge pour cette journée a été cet accueil particulier d'un militant, tout petit petit, qui comme une poissonnière d'un marché marseillais a lancé, goguenard, à l'envi de tous cette délicatesse adresse à mon égard: " voilà l'avorté socialiste " ! C'est petitement minable. Assistant en retrait et à son insu à cette scène mon rendez-vous en est resté médusé ! Au cours du repas mon rendez-vous m’ayant fait la remarque que le programme de cette liste n’était que consultable sur le web et que de l’extraire était impossible je l’ai rassuré en lui rapportant les propos du premier de la liste : … c’est pour qu’il ne soit pas copié, repris… Vous avez envie de le copier ce programme du rassemblement fictif ? Moi , non ! Grand rire partagé !

 

Tag(s) : #PARTI SOCIALISTE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :